teneplus 

teneplus

Soin respirant pour microfibres, synthétiques et la lingerie

Afin que nos vêtements préférés restent en forme le plus longtemps possible, nous devons les laver le plus doucement possible. Le soin microfibres teneplus est un must, en particulier pour les maillots de bain sensibles!

Des couleurs explosives nécessitent un soin particulièrement soigneux, afin qu’elles restent conservées. La meilleure façon de conserver l’élasticité est de rincer chaque pièce brièvement avec teneplus après l’avoir portée. Pourquoi de l’eau claire n’est-elle pas suffisante? Parce que c’est seulement avec teneplus que des résidus de produits cosmétiques, de transpiration, de chlore et de lait solaire peuvent être éliminés de façon efficace.

teneplus délivre également des vêtements de sport de restes de transpiration! Bien souvent, des sels se logent dans les milliers de petits pores des microfibres, qui à leur tour fixent des résidus de transpiration.

Par le refus d’utiliser des sels, des agents de charge et des azurants dans la lessive spéciale teneplus, les pores d’une finesse microscopique restent également ouvertes après le lavage et ne sont pas bouchées par des résidus de transpiration et de sels.

Avantages

  • Agréable pour la peau
  • Protège l’activité de respiration
  • Le tissu reste élastique
  • Le confort de port reste conservé

Taches

Moucheter des taches avec un peu de teneplus et laisser agir pendant 15 min. Ensuite laver.

Laver

Vous pouvez laver avec de l’eau froide ou de l’eau tiède. Faire tremper pendant 10 minutes, presser brièvement, ne pas frotter ou frictionner ce faisant.

Autres microfibres

Veuillez également utiliser teneplus pour le soin de polyamides, de méryle, de tactel et semblables.

Fibres fonctionnelles

La fonction coupe-vent et la fonction thermoactive sont conservées sur une durée prolongée avec teneplus.

Maillots de bain et bikinis

Rincer avec teneplus chaque fois après l’avoir porté! De l’eau claire seule ne suffit pas. C’est seulement de cette manière qu’un endommagement du tissu élastique par de l’eau chlorurée, de l’eau thermale et de l’eau de mer, de la transpiration et des produits cosmétiques peut être évité.

Vêtements de pluie et de ski

Ici également, c’est teneplus qui est le produit de choix. Veuillez prendre en considération, que des vêtements de pluie et de ski doivent éventuellement être réimperméabilisés après quelques lavages.

Tissu mixte

Lors de melanges de coton/microfibres ou avec des synthétiques, veuillez utiliser notre produit spécial teneplus pour microfibres et tout tissu synthétique.

INTERVALL Textilpflegemittel GmbH
Boîte postale 10 05 2710 05 27
D-41005 Mönchengladbach
Tel: +492161-602272
Fax: +492161-651257
E-Mail: info@intervall.de
Conditions générales
Politique de confidentialité
Ingrédients (anglaise)
Les principaux fabricants recommandent la sèrie des INTERVALL